Samedi 6 mars 2010 à 3:07

Donner l'impression de tout contrôle lorsque l'on a perdu le contrôle. 
Je crois que c'est à ça que se résume ma vie.

Par Alwena le Samedi 6 mars 2010 à 14:04
Donner l'impression que tout va bien, qu'on tient le coup...alors qu'on sait pertinemment qu'on n'est déjà plus rien, plus qu'une ombre, plus qu'un cadavre... c'est ça la vie... mais putain j'voulais plus ça...j'te jure j'voulais plus être morte à l'intérieur...
 

Ajouter un commentaire

Note : Ena n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ena.cowblog.fr/trackback/2973706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast